Le Pharaon's cLuB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum FERME, adressez- vous ici : http://quintessence.american-forum.net/index.htm
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Oul Melen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oul Melen
A Poils...



Nombre de messages : 15
Age : 41
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature: Oul Melen Empty
MessageSujet: Candidature: Oul Melen   Candidature: Oul Melen EmptyLun 26 Fév - 19:08

Bonjour à vous tous,

j'ouvre ce topic suite à l'invitation de [cLuB]Breizh te sur le chan de communication de BC.

J'avais envoyé un message privé sur le forum de BC au Mulet qui se révèlait être un PNJ. Je vous livre donc une copie de mon message:

Bonjour monsieur le PDG,

Après lecture de vos annonces publicitaires et explicatives concernant votre groupe de formation des nouveaux joueurs, je vous envoie la présente afin de soumettre ma candidature en vue d'intégrer votre corporation.

Je n'ai que très peu d'expérience de cet univers mais j'ai hâte d'apprendre et de faire mes preuves. Toutefois, j'ai conscience de mes propres limites et de mon ignorance en ce qui concerne les ficelles de la gestion d'une corporation saine ainsi que d'une mission d'acquisition vouée au succès. C'est pour cela que je vous prie humblement d'accepter ma candidature.

Bien que fraîchement arrivé dans cet univers, j'ai déjà eu de nombreuses vies parallèles dans des univers tels que CoM; Col; XM jdr mais aussi sur Parano. J'y ai exercé de nombreuses fonctions liées à de hautes responsabilités mais il est temps que je découvre d'autres horizons tels que BC.

En ce qui concerne mon activité, je peux dire que j'ai des horaires assez souples et donc que je suis actif mais surtout, réactif. Je sais que c'est peut-être un atout dans la grande guerre qui nous oppose à tous nos ennemis dans cet univers.

J'espère que ma demande sera validée au plus vite car je suis déjà engagé dans une mission d'acquisition sur Gafyunpeul. J'ai commencé à étudier mes ennemis et il me semble que ncc1701 sort du lot de par son activité et son agressivité mais je me trompe peut-être.

Bref, j'ai besoin d'aide et de conseils, me procurerez-vous l'un et l'autre?

En attendant une réponse de votre part, soyez assuré de mes salutations bien distinguées,

Oul Melen.


Voila, je ne sais pas si cette présentation vous convient mais je suis tout prêt à m'étaller un peu plus sur moi-même si vous le souhaitez.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature: Oul Melen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oul Melen   Candidature: Oul Melen EmptyMar 27 Fév - 1:16

Bienvenue Oul Melen

Votre candidature est très intéressante et nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez.

Effectivement, nous aimerions en savoir plus, sur vous, votre corporation, votre passé et votre avenir.

Nous observerons vos acquisitions jusqu'à ce que vous obtenez le statut de corporation, dans l'attente nous nous tiendrons à votre disposition pour répondre a vos questions et interrogations.

Dans l'attente de vous lire,

farao
Revenir en haut Aller en bas
Les MonoNeurOnes
A Poils...
Les MonoNeurOnes


Nombre de messages : 16
Age : 113
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature: Oul Melen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oul Melen   Candidature: Oul Melen EmptyMar 27 Fév - 1:19

Oui bonjour Oul Melen, bienvenue chez les pyramideux, juste un petit point...c'est quoi ça :

Oul Melen a écrit :

Citation :
CoM; Col; XM jdr mais aussi sur Parano
. Surtout le dernier, c'est un jeu?? En tout cas j'aime bien le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature: Oul Melen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oul Melen   Candidature: Oul Melen EmptyMar 27 Fév - 2:31

Very Happy Very Happy pareil pas compris... farao
Revenir en haut Aller en bas
Oul Melen
A Poils...



Nombre de messages : 15
Age : 41
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature: Oul Melen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oul Melen   Candidature: Oul Melen EmptyMar 27 Fév - 11:11

Bonjour à tous, comment allez-vous?

Alors à la demande générale je vais vous répondre au sujet de Parano:

C'est en fait un BBS, une sorte de forum par fiche personelle qui fonctionne par invitation personelle. A la base, quand j'y suis entré, il y avait moyen de faire des RP "paranoïaques" (adoration de l'ordinateur, chasse au félon, etc...). C'est là que se trouvait la dimension de jeux. Depuis, il y a eu beaucoup d'évolutions ce qui mit fin à la dimension RP (sauf pour les plus entêtés Very Happy ) pour devenir un site de "rencontre" ce qui est bien moins intéressant...

Pour plus d'informations, voici le lien.

http://www.parano.be/

Si vous voulez une invitation, j'peux essayer de vous arranger le truc...

En ce qui me concerne, je m'appelle en réalité Yves et j'habite en Belgique à Gembloux (près de Namur pour ceux qui connaissent).

J'ai 23 ans et bientôt 24 (le 18 mai pour ceux qui veulent me faire un p'tit don ce jour là, c'est pas de refus Razz ). Je suis encore étudiant à l'université en Histoire. Il me restera encore deux ans après cette année et j'espère bien entrer dans l'enseignement après pendant quelques années pour peut-être après entrer en tant que fonctionnaire multilingue dans une administration que je n'ai pas encore déterminée.

J'ai une copine formidable qui est née le 14 février (ce qui est assez exceptionnel que pour le préciser). Elle joue à des jeux sur internet comme moi et adore en discuter avec moi. Par contre je doute qu'elle ne fasse une bonne recrue pour BC car elle n'est pas très subtile stratégiquement parlant (je la bats au monopoly à chaque fois qu'on y joue parce qu'elle achète tout ce qu'elle peut sans réfléchir aux prochains tours Rolling Eyes ).

J'vais pas vous parler de ma famille qui est composée d'une soeur, de deux frères et de mes parents toujours en couple, ni vous dire que j'ai un chien (Kelf) et un chat (Soja) ni de mes amis car je sais que cela ne vous interesse pas trop Very Happy

Au niveau de ma vie sur internet, j'ai actuellement deux pseudo récurents qui sont Oul Melen (ce qui signifie "Coeur Blanc") et petitprince. Comme ça si y en a qui me connaissent d'un autre univers, ils sont prévenus.

J'ai commencé à m'investir à CoM (http://www.combattre-ou-mourir.com) en tant que colonel d'une compagnie assez importante à l'époque, puis en reprennant l'organisme de justice de mon armée (la FOI) pendant une longue période. Mais ma meilleure expérience dans ce jeux fût sans aucun doute mon intégration à la GFL (Guilde des Free Lance). Ce groupe de joueur vétéran ou un peu moins jouait ensemble avant tout pour partager le plaisir de s'amuser mais aussi pour optimiser leur façon de jouer. J'y ai cotoyer beaucoup de joueurs plu âgés avec qui j'ai vraiment sympathisé. On s'est un peu perdu de vue mais on continue à entretenir des contacts réguliers. C'est avec eux que j'ai pris la bonne habitude de jouer avec des amis proches sur tous mes autres jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature: Oul Melen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oul Melen   Candidature: Oul Melen EmptyMar 27 Fév - 12:17

Bonjour Oul Melen,

Toute mes félicitations pour cette présentation complète...

Je t invite à te documenter sur le Pharaons cLuB... je te copie quelques liens à cet effet.

le pharaon's cLuB

Les [NOUS]

Notre équipe est en pleine effervescence, à son apogée niveau classement, organisation, et notoriété...

Je laisserai chaque membre se présenter à toi, nous nous réunissons régulièrement, quasiment tous les soirs sur msn, tu trouveras les adresses en fouillant un peu ce forum.

Dores et déjà je t ajoute au groupe [NOUS] que tu intégreras vraissemblablement dès que tu pourras le faire (2 victoire).

Tu devrais rencontrer assez rapidement en nos murs :

FABLEGOLAS & Kazimir, les 2 anciens du cLuB
Babbibel, Hera & breizh team, nos heros des champs de bataille -(y a un piège) lol!

Het endymion, mapupuce, fadrax, fraichement arrivé chez les Pharaons, des joueurs qui ont déjà une très grande expérience du jeu...

Darkoll & quatermain, membre de la fédération des gestionnaires.

Ababoo et Pezzy sont pour l'instant sur la bordure extérieure

Carklor et Kirinyaga sont deux excellents gestionnaires, kirin étant un des joueurs historiques ayant contribué à faire avancer l'univers de battlecorp -voir script des enchères & planètes;

Et pour finir, Pinot50, président de la FEDGEST, kikkoup et edelweiss, sont nos doubles...

Merci encore pour ta présentation... et n'hésite pas a parcourir notre forum... et poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit !

A bientôt


farao
Revenir en haut Aller en bas
Oul Melen
A Poils...



Nombre de messages : 15
Age : 41
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature: Oul Melen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oul Melen   Candidature: Oul Melen EmptyMar 27 Fév - 13:23

Merci pour la marque de confiance, je tâcherai de m'en montrer digne.

Je vais déjà vous donner moi-même mon adresse msn:

yves_bierwart28@hotmail.com

Devant un manque de temps flagrant, je n'y passe que peu de temps mais j'essaierai de trouver un crénau stable pour passer vous faire un petit coucou.

Je vais aussi essayer de vous ajouter progressivement mais je vous promets rien Razz

Actuellement je suis en train de me concentrer sur ma partie Wg qui comme je l'ai dit hier soir sur msn à breizh devrait se dérouler sans aucun problème vu qu'aucun de mes adversaires n'a l'air de se bouger les fesses.

Je dois encore parcourir un peu le forum de BC et celui-ci pour me forger une idée sur la meilleure façon de gagner au plus vite cette carte mais si vous avez des conseils je suis preneur Very Happy

Sinon je me demandais si je ne pouvais pas dores et déjà booster ma partie gestion pour pouvoir commencer à acquérir quelques installations en prévision de ma seconde partie de WG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Oul Melen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oul Melen   Candidature: Oul Melen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Oul Melen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pharaon's cLuB :: Le Nil :: Le Sphinx-
Sauter vers: