Le Pharaon's cLuB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum FERME, adressez- vous ici : http://quintessence.american-forum.net/index.htm
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Respect à la momie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ProIB/Anomaly
A Poils...



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

Respect à la momie! Empty
MessageSujet: Respect à la momie!   Respect à la momie! EmptyMer 14 Mar - 5:14

Oyo les pharaons,

Je viens squatter votre pyramide, tout d'abord car ça fait un moment que je connais pas mal de vos membre et que je suis jamais venu vous faire un coucou! Respect à la momie! La déco en jette, j'adore, surtout les scarabées qui commence à me bouffer les orteils Very Happy

Je viens aussi dans le but de vous faire économiser du temps les coco, en effet j'ai remarqué que pas mal de corpo de chez vous et aussi de chez [NOUS] tente de me subtiliser des infra à -50% du prix, héhé, ok qui ne tente rien n'a rien mais mis à part les 20 alu et les 20 ura je ne laisse rien en dessous du prix fedcom... Sauf gros crash de ma livebox pour mise en rachat impossible, mais comme ça arrivera seulement dans les rêves de pinot ... Wink (je plainsante rohh fait pas la tête)

Donc en clair, si vous êtes pas disposé à poser un prix correct sur mes infra, s'il vous plait, abstenez vous! Que les choses soient clair hein, je viens pas péter un cable parce que vous mettez pas le prix, je viens simplement vous informer de la situation pour que evitiez de perdre du temps, après vous pouvez toujours continuer, ça ne me derange pas plus que ça. Ca mobilise seulement mon cash pour la mise en rachat.

Et faite gaffe les mecs car das 2 jours y'aura un nouveau bourin sur les enchères: Anomaly qui a 208 jours de gestion, ça va chier!

Bon voilà je remercie aussi dans la foulée quatermain, man toi t'es ma momie préférée, tu met le bon prix direct et moi je surkiff ça Smile

Bisous à vous les farao geek

ProIB-Anomaly
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

Respect à la momie! Empty
MessageSujet: Re: Respect à la momie!   Respect à la momie! EmptyMer 14 Mar - 8:23

ps edit : je le met au début, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue en nos murs !


hum

pas trop le temps de répondre mais :

- l'objectif est juste de mobiliser plus d'infra sur le marché afin d'élargir l'offre, car ce modèle de concurence sauvage des enchères nécessitent de diversifiés sinon les prix montent d'autant...

conclusion, nous ne comptons pas sur la fiabilité de ton modem, mais plutôt sur la multiplication de l'offre et des acheteurs...

conseil : ne met pas tes infras en rachat direct... les prix devraient augmenter d'eux même...

- 208 jours pour anomaly : super rejoins la fedgest, tu n'auras plus aucun soucis de ce genre

- Quatermain... !!! " DANSS MON BUREAUUUUUUUU " santa
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Habitué
Quatermain


Nombre de messages : 90
Age : 45
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Date d'inscription : 03/08/2006

Respect à la momie! Empty
MessageSujet: Re: Respect à la momie!   Respect à la momie! EmptyJeu 15 Mar - 0:35

Oui ? On m'a appelé ?
Quatermain au rapport !

J'ai appris un nouveau mot aujourd'hui : Surkiffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProIB/Anomaly
A Poils...



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

Respect à la momie! Empty
MessageSujet: Re: Respect à la momie!   Respect à la momie! EmptyJeu 15 Mar - 1:31

Ok merci pour la réponse rapide! Ravis d'être utile dans la foulée Wink

Par contre pour la Fedgest tu rêveeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

Respect à la momie! Empty
MessageSujet: Re: Respect à la momie!   Respect à la momie! EmptyJeu 15 Mar - 2:59

MODE PAINT ON

dessin de PRO IB avec une ANOMALY caractérisée

MODE FLECHETTE ON

4

5

10

total &*19 points en 3 fléchettes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect à la momie! Empty
MessageSujet: Re: Respect à la momie!   Respect à la momie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect à la momie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pharaon's cLuB :: Le Nil :: Le café egyptien ( bar-hotel-restaurant-epicerie fine)-
Sauter vers: