Le Pharaon's cLuB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum FERME, adressez- vous ici : http://quintessence.american-forum.net/index.htm
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 enchere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tund
A Poils...



Nombre de messages : 3
Age : 50
Consortium : [CCEC]
Date d'inscription : 07/08/2006

enchere Empty
MessageSujet: enchere   enchere EmptyLun 7 Aoû - 22:46

bonjour a tous

nous avons remarquer a la CCEC que l'activitée de certain de vos membres sur les enchére semble s'intensifier ,je veux dire par là des acivitées a l'encontre de certain membres de la CCEC
je ne vais pas vous dire lesquels car je pense que vous voyer ce dont nous parlons!!
nous allons donc continué a surveiller ces actions hostiles de la part de vos membres et nous reflechisons a l'heure actuel de l'ampleur des actions que nous allons mettre en place pour repondre a cette agression.
Nous preferons tout de meme une issu pacifiste a ce probléme ,la balle est dans votre camps


salutation sincéres TUNDER Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fablegolas
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 73
Consortium : Le Pharaon's Club
Pseudo Battlecorp : Fablegolas
Date d'inscription : 27/07/2006

enchere Empty
MessageSujet: Re: enchere   enchere EmptyMer 9 Aoû - 18:01

Pour ma part j'ai enchéri sur H dernierement pour la simple et bonne raison que je n'avais pas regardé les noms.

Mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
https://lepharaonsclub.forum2jeux.com
K Soze
Horrible Diva
K Soze


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2006

enchere Empty
MessageSujet: Re: enchere   enchere EmptyVen 11 Aoû - 16:35

J'annonce par la presente que je vais etre dans quelques temsp president du Pharon's Club.

J'annonce par la presente aux CCEC que je reprend en main la diplomatie entre nos deux consortiums.

Posez moi vos questions... je me ferais un plaisir d'y repondre....

Merci...


K.Soze
Revenir en haut Aller en bas
tund
A Poils...



Nombre de messages : 3
Age : 50
Consortium : [CCEC]
Date d'inscription : 07/08/2006

enchere Empty
MessageSujet: Re: enchere   enchere EmptyVen 11 Aoû - 17:49

Pour l'instant monsieur k soze vous ne faite meme pas partie du cst des pharaons ,alors je ne vois pas comment vous pouriez entré dans les negociations.
mais si ce que vous dite est vrai alors nous verons ça en temps voulu avec vous et vos amis.

au plaisir!!

tunder
Revenir en haut Aller en bas
Fablegolas
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 73
Consortium : Le Pharaon's Club
Pseudo Battlecorp : Fablegolas
Date d'inscription : 27/07/2006

enchere Empty
MessageSujet: Re: enchere   enchere EmptyVen 11 Aoû - 18:05

tund a écrit:
Pour l'instant monsieur k soze vous ne faite meme pas partie du cst des pharaons ,alors je ne vois pas comment vous pouriez entré dans les negociations.

Sachez que le pharaon's club ne se résume pas a une liste de personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://lepharaonsclub.forum2jeux.com
tund
A Poils...



Nombre de messages : 3
Age : 50
Consortium : [CCEC]
Date d'inscription : 07/08/2006

enchere Empty
MessageSujet: Re: enchere   enchere EmptySam 12 Aoû - 13:17

il sagit là de negociation entre nos deux cst ,pour votre gouverne la CCEC aussi ne ce limite pas a une liste de personne bien ententdu!!!

Dans tout les cas, beaucoup de nos membres sont en congé et je pense que chez vous c'est la meme chose meme si je peux voir que sur les enchéres la corporation pinot50 continue ces enchéres sauvage!!!
nous aimerions que la corporation pinot50 ne fasse plus d'enchére sur H united car c'est juste une perte de temps vue que H surhencherie de toute maniére ou alors si pinot50 veut des infras de la CCEC et bien qu'il fasse des enchéres a prix raisonable ,ceci vaut bien sur pour tout les membres du pharaon's club !!

a bientot TUNDER
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

enchere Empty
MessageSujet: Re: enchere   enchere EmptyDim 13 Aoû - 14:03

tund a écrit:

nous aimerions que la corporation pinot50 ne fasse plus d'enchére sur H united


Cher Tund,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue en ces murs ! Sachez que vous y serez toujours reçu avec le plus grand respect !

Je vous cite, car je pense, comme première impression, que cette proposition serait simplement déloyal vis à vis de l'ensemble des corporations de battlecorp.

Cet accord provoquerait un antécédent important car ce sont sans conteste les 2 acteurs principaux de ce marché.

Je suis resté cependant assez distant de ce conflit. Vous noterez également, en relisant le forum, que pinot se trouve confronté un acharnement aussi bien médiatique que commercial contre ses propres intérêts.

Rumeurs & spéculations les plus folles lui sont prétés.

Des menaces ont d'abord vu le jour, l'historique du forum "battlecorp" en est la plus belle expression.

Alors, je note votre désappointement vis à vis de l'un de mes membres les plus représentatifs de notre consortium.

Un historique de conversation msn, entre h united et pinot, montre également une sorte d'incompréhension entre les techniques utilisées par l'un et par l'autre !

H laisse ses infras sur les enchères pour les faire entrer une a une pour les fusionner en espérant que "personne" (dont pinot Smile ) ne fera de surrenchère, alors que l'autre (pinot) utilise les rachats pour ce faire, perdant du coup 36 heures, c'est un fait. Ce qui provoque le débat, c'est l'intérêt de pinot sur les infras en première surrenchère.

Sachez que l'objectif n'est pas de les acquérir... je vous laisse deviner. Si ces infras ne partent pas en rachat, alors l'offre est plus importante (en quantité)

Si vous en faite la demande officielle, nous ouvrirons tout d'abord, un temple sécurisé pour la confédération CEC.

A chaque problème, il y a une solution. Certainement la communication.

Bonne continuation, dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
CyPheR
A Poils...



Nombre de messages : 2
Age : 114
Consortium : [CCEC]
Date d'inscription : 14/08/2006

enchere Empty
MessageSujet: Re: enchere   enchere EmptyLun 14 Aoû - 13:23

Salutations à tous les membres du Pharaon's cLuB, farao

je suis Cypher, représentant de la corporation SerialFlakers, membre de la CCEC afro

Je viens ici suite à divers messages échangés entre nos 2 consortiums, concernant un conflit d'enchères entre nos 2 consortiums, car il ne s'agit pas que de pinot50, même si celu-ici reste le principal visé.

Ahura-Mazda a écrit:
Je vous cite, car je pense, comme première impression, que cette proposition serait simplement déloyal vis à vis de l'ensemble des corporations de battlecorp.

Cet accord provoquerait un antécédent important car ce sont sans conteste les 2 acteurs principaux de ce marché.

Je ne suis pas du même avis : cet accord pourrait nous faire gagner du temps, tant à vous qu'à nous, car toute enchère de pinot50 ou d'une autre corporation sera systématiquement renchérie => perte de temps des 2 côtés.
Maintenant si l'infrastructure convoitée est si importante, pourquoi ne pas mettre le prix, plutôt que mettre une enchère ridicule à -20% du prix fedcom (et là, c'est effectivement pinot50 qui est visé) ?

Quoiqu'il en soit, en attendant une conclusion à ce débat, je vous signale que j'ai engagé mes forces financières à l'encontre des membres officiels de votre consortium, suite au silence provoqué par nos nombreux messages, ainsi que l'absence de réponse claire.
Peut-être cela aidera-t-il à une conclusion rapide (positive de préférence), ce que je souhaite sincèrement.

Amicalement,

CyPheR.
Revenir en haut Aller en bas
http://bc.ccec.free.fr/phpBB2/index.php
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

enchere Empty
MessageSujet: Re: enchere   enchere EmptyLun 14 Aoû - 15:17

Cypher,

Vous n'êtes certainement pas sans savoir que nous sommes en période de congés et que l'accès aux forums et autres systèmes de communication sont souvent brouillé dans un cyber café.

Sinon, pour vos attaques répétées et vos semblantes tentatives de guerres économiques, je crois qu'il faut que vous assumiez vos différentes prises de parties et positions.

Il n'y aura pas d'autres échanges et la guerre sera totale et dirigée uniquement envers TOUS les membres de la CCEC.

Nous ne nous laisserons pas impressionnés par vos menaces et nous entendons bien vous démontrer la puissance du PHARAON's cLuB.

Toutes communications sont désormais rompues.

Seule votre réedition totale nous permettra des les reprendre
Revenir en haut Aller en bas
CyPheR
A Poils...



Nombre de messages : 2
Age : 114
Consortium : [CCEC]
Date d'inscription : 14/08/2006

enchere Empty
MessageSujet: Re: enchere   enchere EmptyLun 14 Aoû - 17:14

C'est noté.

Maintenant que c'est officiel, nos positions respectives sont désormais très claires.
Il s'agit donc d'une guerre totale. J'espère sincèrement que vous ne regretterez pas votre geste. Que les meilleurs gagnent.
J'aimerais aussi que celle-ci soit faîte entre gens civilisés : respect et honneur devront être de mise, il va de soit.

Mon travail de diplomate est maintenant terminé, je ne reviendrais que lors de la défaite d'une des deux parties ou de la reprise des dialogues.

CyPheR afro
Revenir en haut Aller en bas
http://bc.ccec.free.fr/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





enchere Empty
MessageSujet: Re: enchere   enchere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enchere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pharaon's cLuB :: Le Nil :: Le café egyptien ( bar-hotel-restaurant-epicerie fine)-
Sauter vers: