Le Pharaon's cLuB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum FERME, adressez- vous ici : http://quintessence.american-forum.net/index.htm
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Bar....

Aller en bas 
+6
cluster
Ahura-Mazda
héra
pinot50
kazimir
Breizh team
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breizh team
Habitué
Breizh team


Nombre de messages : 62
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Le Bar....   Le Bar.... EmptyJeu 12 Oct - 19:49

Bon, et bien, en tant que plus que probable futur membre, et en tant que grand amateur de débit de boissons, je me permet de faire un peu le tour...le bar...c'est ici ? non, moi, je demande ca, c'est parceque dans mes valises j'ai tout ce qu'il faut pour entretenir un bar... drunken ... j'ai une cave portative, des danceuses, pleins de boissons...enfin, avant de me mettre au boulot, je me suis laissé dire que vous aviez un p'ttit cru du bord du Nil...j'en prendrais bien 5 ou 6 litres ( juste pour gouter bien sur Very Happy )

YER MAT !!!!!!!!!

Breizh team, corporation d'assoifés...
Revenir en haut Aller en bas
kazimir
L'admin toujours à poils



Nombre de messages : 128
Age : 46
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : kazimir
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyJeu 12 Oct - 20:42

Vas y sert toi fait toi plaisir Smile Smile

Nous organisons une IRL bientôt, le week end du 21-22 octobre, le week end du 11 12 novembre, voir le week end du 18 19 novembre. Ca se passera sur paris, n'hésite pas à nous donner tes dispos.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pinot50
Habitué
pinot50


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 43
Consortium : Le pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : pinot50
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyVen 13 Oct - 18:35

Euh mais oui !! il manquait plus qu'un breton pour ouvrir un bar !!

Je me suis fait la rue de la soif à rennes hier soir... sont fou ces bretons !!!
Revenir en haut Aller en bas
héra
Chieuse inter-stellaire
héra


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyMer 25 Oct - 16:34

Bonjour a vous nobles pharaons, je fais un détour par le bar pour me présenter: je m'appelle Héra, je viens de faire un très long voyage et un petit verre me fera le plus grand bien (pas de rhum, j'en ai trop abusé et maintenant je le supporte plus lol! lol! lol! ) mais un alcool de chez vous me suffira.
C'est un de vos membres qui m'a conseillée de venir dans ce ptit bar (à vous de deviner qui????) afin que je fasse plus ample connaissance avec ces jeux étranges.
Un charmant jeune homme daignera-t-il m'offrir un verre?
Revenir en haut Aller en bas
pinot50
Habitué
pinot50


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 43
Consortium : Le pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : pinot50
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyJeu 26 Oct - 21:44

Bon bah je m'y colle !!!

Le PHARAON's cLuB est un club GAY !!!

Installé vous charmante chose.... vous prendrez bien un verre de vin rouge !

Nos vignes poussent autour du Nil...

Que dire... Quel énergumène vous a envoyé dans la gueule du loup... vous savez ici les allées sont étroites, sombres et mal famées....
Revenir en haut Aller en bas
héra
Chieuse inter-stellaire
héra


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyJeu 26 Oct - 22:19

Merci pour le verre, ne vous sentez pas obligé. J'aurais préféré un alcool plus fort mais j'accepte avec plaisir.

Quand à la virilité des membres de ce club je suis certaine qu'au moins un n'est pas gay...
Et quand bien même vous seriez gay qu'importe je suis loin d'être une vulgaire courtisane...de plus un homme ne m'est d'aucun secours dans ma quête, je sais très bien me débrouiller seule, les allés sombres et mal famées sont mon quotidien.
Voilà qui est chose dite.
Revenir en haut Aller en bas
kazimir
L'admin toujours à poils



Nombre de messages : 128
Age : 46
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : kazimir
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptySam 28 Oct - 0:03

Bienvenue à toi Hera,

je te rassure, n'écoute pas pinot qui est scotché dans le couloir des chiottes du bar qui est effectivement étroit et sombre... L'abus de vin rouge faut croire.

Viens donc trinquer r'avec moué, si le rhum t'exaspère, prend donc une cachaca Laughing , je te promet que tu n'aura pas les nausées du rhum avec mes cocktails...
Revenir en haut Aller en bas
héra
Chieuse inter-stellaire
héra


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyJeu 2 Nov - 17:01

Ah Pinot fais attention l'abus d'alcool fait perdre les pédales et c'est comme ça qu'on poste des messages privés dans la partie publique....N'oublie pas de nettoyer faut que je passe dans le couloir

Excellent ton cocktail Kasimir (dis moi tu n'es pas orange et tu n'habites pas l'ile aux enfants des fois?) mais faut que j'arrête de boire j'ai plein de choses à faire:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyJeu 2 Nov - 23:42

AHHHHHH

J'ai trouvé le coupable je crois... merci HERA l'investigatrice !


FABIOOOOOOOOOOOOOOOOOO prépare le buché

PINOT a cassé notre joli forum !!!!


vil capitaliste va !
Revenir en haut Aller en bas
héra
Chieuse inter-stellaire
héra


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyVen 3 Nov - 16:21

Oups Embarassed Embarassed
Bon, tournée générale dès que j'ai gagné mon aride...Pas trop d'alcool pour Pinot, ça lui joue des tours (si il a pas cramé d'ici là!!!)

Le buché c'est un peu extrême quand même y'a des solutions moins radicales mais tout aussi efficaces...quelques chatiments corporels devraient suffir à lui faire comprendre que c'est dangereux de se servir d'un PC dans un état second.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptySam 4 Nov - 16:00

lol!

Alors va pour le fouet seulement... pinot dit merci à la dame !


Sinon c'est le lance flamme (c'est poour la rime !)
Revenir en haut Aller en bas
héra
Chieuse inter-stellaire
héra


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyMar 7 Nov - 16:38

Ben alors Pinot tu pourrais me remercier tu as échappé au buché, d'accord le fouet c'est pas terrible mais c'est quand même plus doux Twisted Evil

Bon tournée générale, j'ai eu ma 1ère planète cheers qui l'eut cru, comme quoi ya un début à tout. Allez et pas trop d'excès Messieurs, y'en a qui vont encore finir dans les coins sombres et qui auront mal soit au crane soit ailleurs silent ......
Et puis ça évite de faire des bêtises ( Very Happy n'est ce pas Pinot?)
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyJeu 9 Nov - 0:56

Pinot fait sa mijorée !!!

Mais on pourra tous lui mettre les coups de fouet à l'IRL du 18/11
Revenir en haut Aller en bas
cluster
A Poils...



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyLun 8 Jan - 18:59

Pour une fois, j'ai voulu sortir un peu de mon trou ;-)

Malheureusement vous ne laissez pas beaucoup de lecture en accès, je reste un peu sur ma faim ^^

Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait 196 messages dans la "Salle de Réunion" (lieu pour traiter des problèmes) contre 18 dans le "Departement WARGAME" ... va falloir rééquilibrer tout ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyLun 8 Jan - 23:20

mdr...

Bienvenue à toi Cluster, J'espère que chacun de nos pharaons te réservera le meilleur accueil...

Pour la petite histoire, et c'était resté super discret... J'ai fais une big boulette, en créant à la bonne époque un topic "wargame" en partie publique ;-) et en voulant la cacher... bah je ne l'ai jamais retrouvé...

Bref, je suis une taupe finie concernant les forum et j'avoue être bien supplée par nos admins...

Le "nouveau" département wargame a été relancée il y a quelques semaines... farao

Tu y as gouté je crois ;-)

Nous progressons et travaillons tous pour rééquilibré nos forces... C'est comme une création d'entreprise... il y a du talent, mais il faut l'organiser pour le canaliser et en tirer le meilleur profit... ( geek du pinot50 dans le texte... Laughing )...

Il fut un temps, une éventuelle discussion sur nos éventuelles complémentarités devait voir le jour...

Je t'avoue que j'ai quelque peu senti de l'animosité ces derniers temps sur votre forum... c'est pourquoi je ne m'y attarde plus...

Bref, très heureux de te voir ici...

Le bar est à toi, sert toi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
héra
Chieuse inter-stellaire
héra


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyVen 26 Jan - 0:14

Attention Cluster ne boit pas trop Rolling Eyes tu risques de te retrouver dans des situations pas trop claires lol! , maintenant les pharaons se lancent dans l'épicerie fine alors tu devrais plutot manger c'est plus prudent (quoi qu'il faut mieux faire appel à un gouteur dans certains cas...)
Allez à la tienne.


Au fait sympa la nouvelle présentation c'est mieux que les Bratz Laughing, remarquez ça allait bien avec ce que Pinot m'avait dit... mais ça faisait pas vraiment guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyVen 26 Jan - 21:14

euhhh j'ai loupé quelque chose Héra ??

Quelle nouvelle présentation...


Snif toujours le dernier au courant
Revenir en haut Aller en bas
héra
Chieuse inter-stellaire
héra


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptySam 27 Jan - 0:32

Une présentation un peu fillette à mon gout mais ça n'a pas duré, en tout cas ça faisait pas vraiment crédible

Alors non tu n'as rien louppé, ça aurait fait fuir les membres, à moins que comme le disait Pinot (hum hum...) les membres péfèrent rester entre hommes ce qui aurait été adapté coté présentation.

Je suis Héra l'investigatrice tu sais toujours au courant des bruits de couloir
Revenir en haut Aller en bas
kazimir
L'admin toujours à poils



Nombre de messages : 128
Age : 46
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : kazimir
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyDim 28 Jan - 21:18

moi au contraire j'aimais bien, cette présentation, certes peui crédible, mais tellement proche de nos valeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyDim 28 Jan - 21:35

Héra, c'est le girl Powa des Pharaons !

GLOIRE A HERA !!!!

Tu es des notres ! farao
Revenir en haut Aller en bas
héra
Chieuse inter-stellaire
héra


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyLun 29 Jan - 17:24

Saches Ahura que derrière chaque grand homme il y a une femme lol! qui oeuvre souvent dans l'ombre.

Quand tu parles de "girl powa", j'espère que tu fais pas allusion à ces pouffes blondes qui dandinent du cul parce que c'est pas très flatteur pour moi tout ça Embarassed .

Kazimir quand tu dis que l'ancienne présentation correspondait plus à vos valeurs, ça m'interpelle un peu....quelles sont vos valeurs messieurs les Pharaons? Je pensais que vous étiez des warriors mais peut être me suis-je trompée?

Un petit coup de gueule qui n'engage que moi: certains des posts me piquent les yeux quand je les lis: entre le langage sms et les fautes d'orthographe, sans vouloir passer pour Maitre Capelo, il serait temps que certains prennent ou reprennent des cours d'orthographe, de grammaire et de conjugaison car c'est tout simplement pitoyable. Ceci ne concerne pas les personnes qui, comme moi, deviennent dyslexiques en fin de journée (par manque de sommeil, ou abus de substances décontractantes) et celles qui voulant taper vite manquent des lettres.

Voilà ...au risque de passer pour une chieuse, je dis tout haut ce que certains pensent peut être tout bas.

P.S:si certains veulent prendre des cours d'orthographe, n'hésitez pas à me contacter.

Gloire aux Pharaons!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxilat
En Culotte Courte
Oxilat


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Consortium : [NOUS]
Pseudo Battlecorp : Oxi de
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyLun 29 Jan - 21:31

Entrebâille la porte ... Regarde ... rentre ... bien le bonjour Héra j'ai entendu cour d'orthographe. Par contre tu risque de pas être dessus du trajet.....

Barman une pomme avec une bière.

Se détente en mangent sa pomme cheers . pence a ci je pouvais écrire correctement la vie serai tellement plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
héra
Chieuse inter-stellaire
héra


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyLun 29 Jan - 22:48

Bravo Oxilat, c'est une force de reconnaitre ses faiblesses. Moi les défis ne me font pas peur alors comme on dit dans les iles "pani pwoblem" (je sais ça fait pas trop pharaon mais une touche d'exotisme ne fait pas de mal), si tu veux c'est bon pour les cours.

Bon appétit (drole de mélange pomme bière lol! )
Revenir en haut Aller en bas
héra
Chieuse inter-stellaire
héra


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyLun 29 Jan - 23:21

Au fait, j'ai un autre petit message qui s'adresse surtout aux Pharaonnes: non Mesdames vous n'êtes pas seules à subir la dépendance de votre conjoint à Battle Corp, nous sommes des centaines partout à nous retrouver seules devant la télé comme de vulgaires plants de papyrus alors que les Pharaons nous écoutent d'une oreille distraite et nous assurent qu'ils arrivent dans 5 minutes.

Vraisemblablement nous n'avons pas la même notion du temps et pendant leurs 5 minutes nous avons eu le temps de faire le ménage, mettre une machine à laver en route, préparer le repas... trop fortes les filles pour faire ça en 5 minutes comme ils disent. Alors nous aussi on va devenir addict à l'ordi (ça changera du shopping...) et on aura des ordres à passer, des troupes à envoyer... et vous verrez que c'est parfois pas marrant de parler dans le vide, d'attendre que vous lachiez le clavier et autres, de répéter 1000000000000000000000000 fois la meme chose

Messieurs la St Valentin approche, n'oubliez pas de faire un petit geste pour votre compagne mais SURTOUT souvenez vous que c'est au quotidien que nous apprécions vos attentions.

Comme dit Ahura Mazda Héra c'est le girl power des Pharaons et là même si ce titre me plait pas (t'aurais pu trouver autre chose lol! ) je le revendique, non mais, c'est pas des mecs qui vont faire leur loi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxilat
En Culotte Courte
Oxilat


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Consortium : [NOUS]
Pseudo Battlecorp : Oxi de
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... EmptyMar 30 Jan - 0:27

ok héra mai je sais pas comment on pourrais faire tu propose coi comme cour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar.... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pharaon's cLuB :: Le Nil :: Le café egyptien ( bar-hotel-restaurant-epicerie fine)-
Sauter vers: