Le Pharaon's cLuB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum FERME, adressez- vous ici : http://quintessence.american-forum.net/index.htm
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar....

Aller en bas 
+6
cluster
Ahura-Mazda
héra
pinot50
kazimir
Breizh team
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:27

euh...

Ok, je vais mettre en place un roulement... on coupera les accès aux forums de vos maris pendant certaines heures, je changerai leur mot de pass... et bloquerai leurs comptes MSN !!!

Et puis je dirai que ma priorité c'est que chacun vivent au mieux sa vie IRL pour exprimer toutes leurs passions, avec talent et lucidité !!!

Je félicite personnellement toutes les femmes de mes Pharaons... Sans vous mesdames, ils ne seraient pas aussi épanouis !


GLOIRE AUX FEMMES !

PERMISSION SPECIALE ACCORDEE A TOUS NOS MEMBRES POUR LE 14 février...j'assurerai la permanence de vos comptes !
Revenir en haut Aller en bas
héra
Chieuse inter-stellaire
héra


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 1:00

Merci Ahura ça marche lol! .

Enfin pense à toi aussi, va falloir que tu te trouves une tite pharaonne (une régulère quoi) et puis si tu fais des conneries sur les comptes de nos chers et tendres pharaons tu va te faire massacrer Twisted Evil et ils vont nous faire la gueule. Ah là là trop dur la vie de Pharaonne...
Revenir en haut Aller en bas
héra
Chieuse inter-stellaire
héra


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:07

Bon voilà je lance l'idée, dites moi si vous êtes d'accord ou pas, pourquoi ne pas créer un trombinoscope...ça permettrait à tous les membres de mettre une tête sur les pseudos (et ça éviterait à certains de demander des photos lol! )
J'ai trouvé une tite photo de Bat
Le Bar.... - Page 2 Pharao10

Voilà ce que ça donne l'abus de jeux vidéos lol! lol! lol! on oublie de se nourrir (et d'arroser ses plantes) et on déssèche devant son PC
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:27

Shocked

C'est moi... c'est bien moi...

geek
Revenir en haut Aller en bas
kazimir
L'admin toujours à poils



Nombre de messages : 128
Age : 46
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : kazimir
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 22:28

Bonne idée hera.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Chieuse inter-stellaire
héra


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 1:08

Bon pour le trombinoscope je vois ça avec Breizh.

Pour ceux que ça intéresse le duel Kazimir/Héra est lancé, je cherche des membres por mon fan club lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
courage................

a la clef comme prix:une audi tt roadster
plutot motivant........
Revenir en haut Aller en bas
kazimir
L'admin toujours à poils



Nombre de messages : 128
Age : 46
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : kazimir
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 1:27

Je ferais le nécessaire pour que la bourse du Club ne serve pas à financer ce genre de cadeaux Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
héra
Chieuse inter-stellaire
héra


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:58

Héra entra dans le bar, ce soir elle avait décidé de s’anesthésier les neurones. Elle s’installa au comptoir et commanda une bouteille de téquilla.


Les jours prochains s’annonçaient difficiles, elle devait se battre en duel contre un certain Kazimir…ce nom ne lui disait rien mais dans ce bar elle pourrait avoir des renseignements, en plus de noyer sa solitude. Après avoir bu la moitié de la bouteille elle se sentait déjà mieux et interpella le tenancier du bar :

-« Eh toi, dis moi, t’as déjà entendu parler d’un certain Kazimir ?

Il lui répondit que non avec un air pas très sur de lui et elle vit son regard fureter dans un coin sombre de la salle. Ce fameux Kazimir était donc ici.

Les regards se faisaient pressants sur elle, elle se sentait épiée, peut être savait –il qui elle était ? En même temps elle était la seule femme du bar et la voir se comporter ainsi pouvait en choquer plus d’un…Dans cette société la place des femmes n’était-elle pas de s’écraser face aux hommes, de se cacher quand il la guerre reprenait le dessus ?



Le Bar.... - Page 2 Pharao11



Elle continua à boire jusqu’à ce que la bouteille fût finie et en commanda deux autres, une pour continuer la soirée et l’autre pour son futur adversaire, après tout, il n’y avait plus que ça a faire, boire pour apaiser la douleur, pour oublier le bordel organisé qu’était devenue la ville. L’alcool montait dans son cerveau et exécutait sa danse suprême Elle décida de lui emmener la bouteille en mains propres afin de lui souhaiter bonne chance et aussi car sa curiosité, l’alcool aidant, s’était réveillée.
Le Bar.... - Page 2 Ange-210
Elle se dirigea vers le fond de la salle, au coin, mal éclairée il y avait une table où trois hommes étaient installés, la conversation allait bon train et lorsqu’elle s’approcha ce fut le silence. Elle posa la bouteille sur la table et les salua :
« Bonjour à vous, je suis Héra, l’un d’entre vous doit se battre contre moi…un certain Kazimir et je tenais à lui souhaiter bonne chance. »
Les trois hommes esquissèrent un léger sourire. Lequel d’entre eux pouvait être Kazimir ?
Héra décida de trinquer avec eux au combat à venir, et s’interrogea : « Est- ce lui ou moi qui liquidera l’autre ? » en pensant à ce dernier verre qui risquait de lui être plus que dommageable…


Le Bar.... - Page 2 Ange210
Revenir en haut Aller en bas
de Chevert
Chercheur à Temps Perdu
de Chevert


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Consortium : [NOUS]
Pseudo Battlecorp : de Chevert
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:04

Bonsoir à tous. Je me présente, de Chevert, non-Maréchal des armées mais, non moins ambitieux stratege et gestionnaire en devenir.

Je ne connais que peu de monde. cela est sans nul doute du au peu de temps consacre a Battlecorp depuis qu'il m'est payant. Toujours est-il que j'ai croise pendant ce court parcours Ovide qui m'a aide a mettre en pratique ce que j'avais appris des theories de la guerre et que je vois en Pinot celui qui m'iadera a comprendre ce que j'ai effleure de la gestion en lecture et en quelques maladroites experiences.

Il m'a conseille de me presenter a vous, je le fais donc mais vous previens d'entree que mon engagement dans Battlecorp etant limite, je ne convoite pas specialement de Consortium. Si tout au plus je pouvais rencontrer quelques joueurs de plus et beneficier de quelques apprentissages bien places, je suppose que mon attrait pour ce jeu pourrait se montrer grandissant.

Bonne soiree !

MP Pinot >> Je t'ai envoye mon msn mais je sais pas si ca a bien marche : au pire je te le rends : mathieumeuse@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:16

Bienvenue De Chevert,

Nous t'ajoutons au groupe NOUS !

Tu trouveras ici, une réponse qualifiée a chacune de tes questions.

Nous espérons que ton séjour sur battlecorp n'en sera que meilleur au contact de nos membres !

A bientôt farao
Revenir en haut Aller en bas
de Chevert
Chercheur à Temps Perdu
de Chevert


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Consortium : [NOUS]
Pseudo Battlecorp : de Chevert
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 0:10

Si j'ai bien compris le lien du forum BC, c'est donc toi Pinot Smile Je n'ai pas trouve la duree exacte pendant laquelle tu as joue ce "double jeu" mais c'est assez impressionnant. Je me demande comment t'as fait pour ne pas te tromper ni te faire prendre par quelqu'un Shocked

Merci pour ce groupe mais, qu'est-ce que cela change? Je n'ai pa splus d'acces sur le forum donc, je suppose que c'est un genre de titre honorifique? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:01

hum... oui plusieurs mois a joué sous 3 personnages différents de manière continue et constante...

Sinon, ce fut un vraie déchirement, car je devais abandonner l'une de mes familles par obligation...

Mais nous trouvons toujours un second souffle ;-)

Tu es désormais ajouté au groupe [NOUS] §

Normalement il y a du changement :

farao
Revenir en haut Aller en bas
kazimir
L'admin toujours à poils



Nombre de messages : 128
Age : 46
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : kazimir
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:10

héra a écrit:
Héra entra dans le bar, ce soir elle avait décidé de s’anesthésier les neurones. Elle s’installa au comptoir et commanda une bouteille de téquilla.


Les jours prochains s’annonçaient difficiles, elle devait se battre en duel contre un certain Kazimir…ce nom ne lui disait rien mais dans ce bar elle pourrait avoir des renseignements, en plus de noyer sa solitude. Après avoir bu la moitié de la bouteille elle se sentait déjà mieux et interpella le tenancier du bar :

-« Eh toi, dis moi, t’as déjà entendu parler d’un certain Kazimir ?

Il lui répondit que non avec un air pas très sur de lui et elle vit son regard fureter dans un coin sombre de la salle. Ce fameux Kazimir était donc ici.

Les regards se faisaient pressants sur elle, elle se sentait épiée, peut être savait –il qui elle était ? En même temps elle était la seule femme du bar et la voir se comporter ainsi pouvait en choquer plus d’un…Dans cette société la place des femmes n’était-elle pas de s’écraser face aux hommes, de se cacher quand il la guerre reprenait le dessus ?



Le Bar.... - Page 2 Pharao11



Elle continua à boire jusqu’à ce que la bouteille fût finie et en commanda deux autres, une pour continuer la soirée et l’autre pour son futur adversaire, après tout, il n’y avait plus que ça a faire, boire pour apaiser la douleur, pour oublier le bordel organisé qu’était devenue la ville. L’alcool montait dans son cerveau et exécutait sa danse suprême Elle décida de lui emmener la bouteille en mains propres afin de lui souhaiter bonne chance et aussi car sa curiosité, l’alcool aidant, s’était réveillée.
Le Bar.... - Page 2 Ange-210
Elle se dirigea vers le fond de la salle, au coin, mal éclairée il y avait une table où trois hommes étaient installés, la conversation allait bon train et lorsqu’elle s’approcha ce fut le silence. Elle posa la bouteille sur la table et les salua :
« Bonjour à vous, je suis Héra, l’un d’entre vous doit se battre contre moi…un certain Kazimir et je tenais à lui souhaiter bonne chance. »
Les trois hommes esquissèrent un léger sourire. Lequel d’entre eux pouvait être Kazimir ?
Héra décida de trinquer avec eux au combat à venir, et s’interrogea : « Est- ce lui ou moi qui liquidera l’autre ? » en pensant à ce dernier verre qui risquait de lui être plus que dommageable…


https://i.servimg.com/u/11/09/46/66/th/ange210.jpg" border="0" alt=""/>

Kazimir se tenait à sa table habituelle et écoutait ses soit disant "conseillers" lui asséner de grandes vérités.

Le premier, son "conseiller militaire", avait préparé des plans d'actions sur 19 cycles pour le duel qui l'occupait contre hera:

"Bon, kaz, j'ai revu ma copie et en fait il faut que tu lance une attaque avec un marine tout seul puis que tu pilone le territoire avant d'annuler celui ci pour laisser le marine aller au carton tout seul, ensuite tu attaqu...."

... La vérité c'étaitque la première attaque avait lamentablement échouée suite à un léger "oubli" des ses marines: leurs armes.
Aussi, dernièrement, une armée de conquête d'un territoire neutre avait décidé de battre en retraite malgré une supériorité numérique éffarante et un début des combats plutot prometteur....

Le second, son conseiller économique, tenait des propos complètement hermétique à l'intelligence du kaz:

"Nous devons assurer la déconstruction de notre modèle industriel actuel pour favoriser la décroissance selon le modèle de Kai..."

... en fait, le kazimir, il se faisait chier dans ce bar, au milieu de ces deux débiles qui ne comprennait rien à ce qu'il voulait vraiment le kazimir...

OUI, le kazi, lui ce qu'il voulait... c'était de boire avec des potes en racontant des conneries jusqu'au bout de la nuit.... faire des calins aussi il voulait... enfion bref, il voulait tout, sauf etre au milieu de ces deux gugus.

QUAND TOUT A COUP, une bouteille surprise arriva sur la table,

"Chouette..." il ne pus réprimer ce petit signe de négligeance vis à vis de ses conseillers. D'un grand sérieux il reprit.

"Messieurs, j'ai bien entendu ce que vous m'avez exposé ce soir. Je dois désormais réfléchir à tout ça, et riche de vos éclairages, je ne doute plus de prendre la bonne décision. Vous avez bien mérité ... (il ne put s'empêcher) un p'tit coup à bouèrre".

D'un geste il se saisit du goulot quand un ejeune femme titubant s'approcha. Elle dit en substance:

"...Buarg, diiiiis.c'est kikiké.kazimir là...." avant de s'éfondrer lamentablement sur la table. Elle ajouta:

"...chuis herraaa....(hips) ... copaiiinnn?"

et là le kazimir réfléchit avec ses faibles moyens intellectuel pour enfin trouver la solution: chouette une copine.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Chieuse inter-stellaire
héra


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Consortium : [NOUS]
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:03

Citation :
héra a écrit:
Héra entra dans le bar, ce soir elle avait décidé de s’anesthésier les neurones. Elle s’installa au comptoir et commanda une bouteille de téquilla.


Les jours prochains s’annonçaient difficiles, elle devait se battre en duel contre un certain Kazimir…ce nom ne lui disait rien mais dans ce bar elle pourrait avoir des renseignements, en plus de noyer sa solitude. Après avoir bu la moitié de la bouteille elle se sentait déjà mieux et interpella le tenancier du bar :
-« Eh toi, dis moi, t’as déjà entendu parler d’un certain Kazimir ?

Il lui répondit que non avec un air pas très sur de lui et elle vit son regard fureter dans un coin sombre de la salle. Ce fameux Kazimir était donc ici.

Les regards se faisaient pressants sur elle, elle se sentait épiée, peut être savait –il qui elle était ? En même temps elle était la seule femme du bar et la voir se comporter ainsi pouvait en choquer plus d’un…Dans cette société la place des femmes n’était-elle pas de s’écraser face aux hommes, de se cacher quand il la guerre reprenait le dessus ?







Elle continua à boire jusqu’à ce que la bouteille fût finie et en commanda deux autres, une pour continuer la soirée et l’autre pour son futur adversaire, après tout, il n’y avait plus que ça a faire, boire pour apaiser la douleur, pour oublier le bordel organisé qu’était devenue la ville. L’alcool montait dans son cerveau et exécutait sa danse suprême Elle décida de lui emmener la bouteille en mains propres afin de lui souhaiter bonne chance et aussi car sa curiosité, l’alcool aidant, s’était réveillée.

Elle se dirigea vers le fond de la salle, au coin, mal éclairée il y avait une table où trois hommes étaient installés, la conversation allait bon train et lorsqu’elle s’approcha ce fut le silence. Elle posa la bouteille sur la table et les salua :
« Bonjour à vous, je suis Héra, l’un d’entre vous doit se battre contre moi…un certain Kazimir et je tenais à lui souhaiter bonne chance. »
Les trois hommes esquissèrent un léger sourire. Lequel d’entre eux pouvait être Kazimir ?
Héra décida de trinquer avec eux au combat à venir, et s’interrogea : « Est- ce lui ou moi qui liquidera l’autre ? » en pensant à ce dernier verre qui risquait de lui être plus que dommageable…


https://i.servimg.com/u/11/09/46/66/th/ange210.jpg" border="0" alt=""/>


Kazimir se tenait à sa table habituelle et écoutait ses soit disant "conseillers" lui asséner de grandes vérités.

Le premier, son "conseiller militaire", avait préparé des plans d'actions sur 19 cycles pour le duel qui l'occupait contre hera:

"Bon, kaz, j'ai revu ma copie et en fait il faut que tu lance une attaque avec un marine tout seul puis que tu pilone le territoire avant d'annuler celui ci pour laisser le marine aller au carton tout seul, ensuite tu attaqu...."

... La vérité c'étaitque la première attaque avait lamentablement échouée suite à un léger "oubli" des ses marines: leurs armes.
Aussi, dernièrement, une armée de conquête d'un territoire neutre avait décidé de battre en retraite malgré une supériorité numérique éffarante et un début des combats plutot prometteur....

Le second, son conseiller économique, tenait des propos complètement hermétique à l'intelligence du kaz:

"Nous devons assurer la déconstruction de notre modèle industriel actuel pour favoriser la décroissance selon le modèle de Kai..."

... en fait, le kazimir, il se faisait chier dans ce bar, au milieu de ces deux débiles qui ne comprennait rien à ce qu'il voulait vraiment le kazimir...

OUI, le kazi, lui ce qu'il voulait... c'était de boire avec des potes en racontant des conneries jusqu'au bout de la nuit.... faire des calins aussi il voulait... enfion bref, il voulait tout, sauf etre au milieu de ces deux gugus.

QUAND TOUT A COUP, une bouteille surprise arriva sur la table,

"Chouette..." il ne pus réprimer ce petit signe de négligeance vis à vis de ses conseillers. D'un grand sérieux il reprit.

"Messieurs, j'ai bien entendu ce que vous m'avez exposé ce soir. Je dois désormais réfléchir à tout ça, et riche de vos éclairages, je ne doute plus de prendre la bonne décision. Vous avez bien mérité ... (il ne put s'empêcher) un p'tit coup à bouèrre".

D'un geste il se saisit du goulot quand un ejeune femme titubant s'approcha. Elle dit en substance:

"...Buarg, diiiiis.c'est kikiké.kazimir là...." avant de s'éfondrer lamentablement sur la table. Elle ajouta:

"...chuis herraaa....(hips) ... copaiiinnn?"

et là le kazimir réfléchit avec ses faibles moyens intellectuel pour enfin trouver la solution: chouette une copine.


« Aïe ma tête » Héra se redressa, elle s’était affalée sur la table, et elle vit un jeune homme lui sourire. Sa tête lui semblait lourde lourde, elle cherchait ce qu’elle faisait ici et qui était ce garçon qui esquissait un léger rictus.

« Bon…. Concentration… » se dit –elle…on aurait pu voir de la fumée sortir de ses oreilles tellement elle faisait un effort considérable pour avoir le moindre souvenir de ce qui s’était passé

EUREKA !!! Elle était venue dans ce bar pour rencontrer ce fameux adversaire…Kazimir…et s’était un peu lâchée. Donc c’était lui Kazimir, en fait il avait l’air plutôt sympa…
« Dis moi Kazimir, depuis combien de temps suis-je affalée sur la table ? »
« Environ une heure, juste le temps que je descende la bouteille que tu as ramenée »lui répondit-il .

Le k.o technique avait été moins long que d’habitude mais quand même…le but était de lui parler du duel et en fait maintenant qu’elle l’avait vu, elle avait plus du tout envie de parler de duel…elle voulait plutot trouver un copain et là c'était plutot mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
etpp5
A Poils...
etpp5


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 103
Consortium : CSP
Pseudo Battlecorp : etpp5
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:43

flower bonjour je me nomme etpp5. Je viens d'une contrée lointaine et j'ai besoin de me reposer........
cet endroit est à ravir je vais donc prendre un bon dîner et une bonne chambre et repartir demain dans la matinée pour le front.

je suis toujours ravie de pouvoir faire un break dans un bar avant le combat . Les tavernes sont fréquentes et pratikement toutes bien sympathiques.......................

farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Ahura-Mazda
Prince Qu'on Sort
Ahura-Mazda


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Consortium : Le Pharaon's cLuB
Pseudo Battlecorp : BATDYD
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 8:02

Cher E T T P 5 !


Nous espérons que le confort et le luxe de nos chambres d'hotel, vous ont ravis de votre séjour !

A bientôt !

farao
Revenir en haut Aller en bas
de Chevert
Chercheur à Temps Perdu
de Chevert


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Consortium : [NOUS]
Pseudo Battlecorp : de Chevert
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:15

Un verre a la sante de Het Endymion que je croise pour la seconde fois aujourd'hui sur notre forum... Ca merite bien qqch Smile
Revenir en haut Aller en bas
ovide
A Poils...



Nombre de messages : 7
Age : 58
Consortium : LMDP
Pseudo Battlecorp : ovide
Date d'inscription : 31/05/2007

Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:49

tiens de chevert cela fessait longtemps
j'ai bien aimer la piscine et ses nageuses
mais plus difficile de trouver le bar après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar....   Le Bar.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pharaon's cLuB :: Le Nil :: Le café egyptien ( bar-hotel-restaurant-epicerie fine)-
Sauter vers: